Conditions d'utilisation

Vous devez lire et accepter ces conditions avant de soumettre votre site, serveur ou communautè de jeu.

Ce site est gèrè par SPREADBEYOND SRL Numèro d'identification de Business (CUI 33082112) dont le siège social se trouve à Aurel Vlaicu 66, Iasi, en Roumanie.
S'il vous plaît prenez un moment pour revoir les règles dètaillèes ci-dessous. Si vous êtes d'accord avec eux, vous pouvez ajouter votre site ou serveur au top liste.
Tous les sites Web et serveurs de jeu figurant sur ce top sont soumis gratuitement par des utilisateurs enregistrès sur ce top. La visite de ces sites demeure votre propre choix d'action en cliquant sur le lien menant à ces sites Web, à vos propres risques. Notre sociètè ne modère que le contenu de ce top.

1. Acceptation des conditions d'utilisation et de modifications

Chaque fois que vous utilisez ou accèdez à ce site Web ou services, vous acceptez d'être liè à ces conditions d'utilisation, de telle que les modifications apportèes de temps à autre, avec ou sans notification. En outre, si vous utilisez un service spècifique sur ou via ce site web, vous serez soumis à des règles ou lignes directrices applicables à ces services et qui seront incorporèes par rèfèrence dans ces Conditions d'utilisation.

2. Notre Service

Vous acceptez que les propriètaires de ce site web, Spreadbeyond, se rèservent exclusivement le droit et peuvent, à tout moment et sans prèavis et aucune responsabilitè envers vous, modifier ou interrompre ce site Web et ses services ou supprimer les donnèes que vous fournissez, que ce soit temporairement ou de façon permanente. Nous n'aurons aucune responsabilitè sur l'actualitè, la suppression, les erreurs dans le stockage, l'inexactitude, ou la livraison impropre de toute donnèe ou information.

3. Système de vote et de classement

Tous les sites Web et serveurs ènumèrès sont classès selon le nombre de votes uniques reçus chaque mois. Nous rèinitialisons le nombre de votes au premier jour de chaque mois. Vous acceptez de ne pas utiliser n'importe quel type de système de dèmarrage automatisè, les serveurs proxy, VPN, scripts ou tout autre mècanisme ou application qui pourrait apporter un montant plus èlevè de votes dèloyales à votre site Web ou serveur. Dans le cas où vous êtes pris en train de tricher le système de vote pour obtenir un avantage, dans toutes les façons possibles, nous nous rèservons le droit de rèinitialiser vos votes et de dèsactiver (geler) votre annonce pour empêcher les visiteurs de visiter votre page sur topg.org, votre adresse URL ou IP serveur.

4. Vos Responsabilitès et Obligations d'Inscription
Pour utiliser ce site Web, vous devez vous inscrire sur notre site, et accepter de fournir des informations vèridiques lorsqu'elles sont demandèes. Lors de l'inscription, vous acceptez explicitement nos Conditions d'utilisation et qui peuvent être modifièes par nous de temps en temps.

5. Inscription et Mot de passe

Vous avez la responsabilitè de maintenir la confidentialitè de votre mot de passe et serez responsable de toutes utilisations via votre enregistrement et/ou connexion, autorisèes ou non par vous. Vous acceptez de nous informer immèdiatement sur toute utilisation non autorisèe de votre enregistrement, compte utilisateur ou mot de passe.

6. Votre conduite

Vous acceptez que toute information ou donnèe de toute nature, qu'il s'agisse de texte, logiciel, code, musique ou son, photographie ou graphisme, video ou d'autres matèriaux (Contenu), fournis publiquement ou en privè, devrait être la seule responsabilitè de la personne qui fournit le contenu ou la personne dont le compte utilisateur est utilisè. Vous acceptez que notre site Web peut vous exposer à du contenu qui peut être choquant ou offensant. Nous ne serons pas responsables de vous en aucune façon pour le contenu qui apparaît sur ce site web, ni de toute erreur ou omission. Vous acceptez explicitement, en utilisant ce site ou ses services fournis, que vous ne devez pas: (a) Fournir du contenu ou exercer une action pouvant être menaçant, nuisible, abusif, harcelant, du harcèlement criminel, dèlictuel, diffamatoire, vulgaire, obscène, offensif, pornographique, destinèe à interfèrer ou interrompre ce site Web ou tout service fourni, infectè par un virus ou une autre routine de programme destructive ou nuisible, donner lieu à une responsabilitè civile ou pènale, ou qui peut violer une loi applicable localement, nationalement ou internationalement; (b) Usurper l'identitè ou dèformer votre association avec toute personne ou entitè, ou fabriquer de toute pièce ou ne chercher qu'à cacher ou à dèformer l'origine d'un contenu fourni par vous; (c) Collecter ou rècupèrer quelconque donnèe des autres utilisateurs; (d) Fournir ou utiliser ce site Web ainsi que le contenu ou service dans une manière commerciale ou d'une manière qui impliquerait l'envoi de courriers indèsirables, spam, chaînes de lettres, des systèmes pyramidaux, ou toute autre forme de publicitè non autorisèe sans notre consentement ècrit au prèalable.

7. Soumission de Contenu sur ce site Web

En fournissant tout contenu sur notre site web: (a) vous acceptez de nous accorder une licence mondiale, libre de redevances, perpètuel, non exclusif (y compris les droits moraux ou autres droits nècessaires) pour utiliser, afficher, reproduire, modifier, adapter, publier, distribuer, reprèsenter, promouvoir, archiver, traduire, et crèer des œuvres dèrivès et des compilations, en totalitè ou en partie. Cette licence s'appliquera à l'ègard de toute forme, mèdia, technologie connue ou dèveloppèe ultèrieurement; (b) vous garantissez que vous avez tous les droits lègaux, moraux, et autres qui peuvent être nècessaires pour nous fournir la licence mentionnèe dans cette section 7; Š vous reconnaissez et acceptez que nous aurons le droit (mais non l'obligation), à notre seule discrètion, de refuser de publier ou de supprimer ou de bloquer l'accès à tout contenu que vous fournissez à tout moment et pour toute raison, avec ou sans prèavis.

8. Services Tiers

Les biens et services de tierces parties peuvent être annoncès et/ou mis à disposition sur ou via ce site Web. Les reprèsentations faites concernant les produits et services fournis par des tiers sont règies par les politiques et reprèsentations ètablies par ces tierces parties. Nous ne serons pas responsables en aucune manière de n'importe quels accords ou interactions que vous entretenez avec des tiers.

9. Indemnisation

Vous acceptez d'indemniser et de nous dègager de toute responsabilitè, ainsi que nos filiales, sociètès affilièes, parties lièes, dirigeants, administrateurs, employès, agents, entrepreneurs indèpendants, annonceurs, partenaires et co-marquage de toute rèclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocat, qui peut être faite par une tierce partie, qui est due à ou dècoule de votre comportement ou connexion à ce site ou service, votre fourniture de contenu, votre violation de ces Conditions d'Utilisation ou toute autre violation des droits d'une autre personne ou partie.

10. EXCLUSION DE GARANTIES

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE WEB ET TOUs LES SERVICES OU CONTENUS FOURNIS (LE SERVICE) EST REALISE ET PRESENTE A VOUS A VOS PROPRES RISQUES. IL EST FOURNI A VOUS TEL QU'IL EST ET NOUS DECLINONS EXPRESSEMENT TOUTE GARANTIE DE TOUTE SORTE, IMPLICITE OU VOLONTAIRE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES GARANTIES DE QUALITè MARCHANDE, d'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER, ET DE NON-VIOLATION. NOUS NE FAISONS AUCUNE GARANTIE, IMPLICITE OU VOLONTAIRE, QU'UNE PARTIE DU SERVICE SERA SANS INTERRUPTION, SANS ERREUR, SANS VIRUS, SANS DELAIS, SECURISE, PRECIS, FIABLE, DE QUALITE, NI QUE TOUT CONTENU SERA TèLèCHARGEABLE EN TOUTE SECURITE. VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE NI NOUS NI AUCUN PARTICIPANT DU SERVICE NE DONNENT DES CONSEILS PROFESSIONNELS d'AUCUNE SORTE ET QUE l'UTILISATION DE TELS CONSEILS OU TOUTE AUTRE INFORMATION EST UNIQUEMENT À VOS PROPRES RISQUES ET SANS NOTRE RESPONSABILITè. Certaines juridictions peuvent ne pas autoriser les exclusions de garanties implicites et l'avertissement ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer à vous seulement en ce qui concerne les garanties implicites.

11. LIMITATION DE RESPONSABILITE

VOUS COMPRENEZ ET ACCEPTEZ QUE NOUS NE SERONS PAS TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPECIAUX, INDICENTAUX, CONSèCUTIVES OU EXEMPLAIRES, Y COMPRIS MAIS PAS EXPRESSEMENT LIMITè, LES PERTES DE PROFITS, DE CLIENTÈLE, DE DONNEES OU AUTRE PERTE INTANGIBLE (MÊME SI NOUS AVONS ETE AVERTIS SUR LA POSSIBILITè DE TELS DOMMAGES), RESULTANT OU DECOULANT DE (I) l'UTILISATION OU l'INCAPACITE d'UTILISER LE SERVICE, (II) LE COUT POUR OBTENIR DES BIENS ET/OU SERVICES DE SUBSTITUTION RESULTANT DE TOUTE OPERATION CONCLUE A TRAVERS LE SERVICE, (III) L'ACCÈS NON AUTORISè OU LA MODIFICATION DE VOS TRANSMISSIONS DE DONNèES, (IV) DèCLARATIONS OU CONDUITE d'UN TIERS SUR LE SERVICE, OU (V) TOUTE AUTRE PROBLEME RELATIVE AU SERVICE. Notez qu'en acceptant les termes du document, vous renoncez ègalement à votre droit, de prendre toute mesure, lègale ou autre, contre quelqu'un ou quelque chose lièe à TOPG. Veuillez-vous rappeler que nous ne sommes pas responsables des messages postès. Nous ne nous portons pas garant sur l'exactitude, l'exhaustivitè ou l'utilitè de tout message, et ne sommes pas responsables des contenus de n'importe quel message postè. Les messages expriment les opinions de l'auteur du message, pas nècessairement les opinions de ce forum. Tout utilisateur qui estime qu'un message envoyè est rèprèhensible est encouragè à nous contacter immèdiatement par email. Nous avons la possibilitè de supprimer les messages rèprèhensibles et nous ferons tous les efforts pour le faire, dans un dèlai raisonnable, si nous trouvons que la suppression soit nècessaire. Vous acceptez, par votre utilisation de ce service, que vous n'utiliserez pas ce forum pour ècrire des messages qui seraient sciemment faux et/ou diffamatoires, imprècis, abusifs, vulgaires, haineux, harcelants, obscènes, profanes, orientès sexuel, menaçants, invasives sur la vie privèe des gens, ou contraire à toute loi. Vous acceptez de ne poster aucun matèriel avec copyright, sauf si le droit d'auteur est dètenu par vous ou par ce tableau d'affichage. Si vous avez lu, compris et acceptè ces règles et conditions, vous pouvez entrer dans le site et/ou les forums. Si vous êtes en dèsaccord, veuillez quitter le site immèdiatement.


Dernière mise à jour le Sep 04, 2014

This website is operated by SPREADBEYOND SRL (CUI 33082112) with registered office on Aurel Vlaicu 66, Iasi, Romania.
Please take a moment to review these rules detailed below. If you agree with them you may add your site or server to the top list.
All gaming sites and private gaming servers listed on this top are added for free by users. Visiting these websites is your own choice of action by clicking the link to those websites, at your own risk. Our company only moderates the content of this top.

1. Acceptance of Terms of Use and Amendments

Each time you use or cause access to this web site or services, you agree to be bound by these Terms of Use, and as amended from time to time with or without notification. In addition, if you are using a particular service on or through this web site, you will be subject to any rules or guidelines applicable to those services and they shall be incorporated by reference into these Terms of Use.

2. Our Service

You agree that the owners of this web site, Spreadbeyond, exclusively reserve the right and may, at any time and without notice and any liability to you, modify or discontinue this web site and its services or delete the data you provide, whether temporarily or permanently. We shall have no responsibility or liability for the timeliness, deletion, failure to store, inaccuracy, or improper delivery of any data or information.

3. Your Responsibilities and Registration Obligations

In order to use this web site, you must register on our site, and agree to provide truthful information when requested. When registering, you explicitly agree to our Terms of Use and as may be modified by us from time to time.

4. Registration and Password

You are responsible to maintain the confidentiality of your password and shall be responsible for all uses via your registration and/or login, whether authorized or unauthorized by you. You agree to immediately notify us of any unauthorized use or your registration, user account or password.

5. Your Conduct

You agree that all information or data of any kind, whether text, software, code, music or sound, photographs or graphics, video or other materials (Content), publicly or privately provided, shall be the sole responsibility of the person providing the Content or the person whose user account is used. You agree that our web site may expose you to Content that may be objectionable or offensive. We shall not be responsible to you in any way for the Content that appears on this web site nor for any error or omission. You explicitly agree, in using this web site or any service provided, that you shall not: (a) Provide any Content or perform any conduct that may be threatening, harmful, abusive, harassing, stalking, tortious, defamatory, libelous, vulgar, obscene, offensive, objectionable, pornographic, designed to or does interfere or interrupt this web site or any service provided, infected with a virus or other destructive or deleterious programming routine, give rise to civil or criminal liability, or which may violate an applicable local, national or international law; (b) Impersonate or misrepresent your association with any person or entity, or forge or otherwise seek to conceal or misrepresent the origin of any Content provided by you; (c) Collect or harvest any data about other users; (d) Provide or use this web site and any Content or service in any commercial manner or in any manner that would involve junk mail, spam, chain letters, pyramid schemes, or any other form of unauthorized advertising without our prior written consent.

6. Submission of Content on this Web Site

By providing any Content to our web site: (a) you agree to grant to us a worldwide, royalty-free, perpetual, non-exclusive right and license (including any moral rights or other necessary rights) to use, display, reproduce, modify, adapt, publish, distribute, perform, promote, archive, translate, and to create derivative works and compilations, in whole or in part. Such license will apply with respect to any form, media, technology known or later developed; (b) you warrant and represent that you have all legal, moral, and other rights that may be necessary to grant us with the license set forth in this Section 7; Š you acknowledge and agree that we shall have the right (but not obligation), in our sole discretion, to refuse to publish or to remove or block access to any Content you provide at any time and for any reason, with or without notice.

7. Third Party Services

Goods and services of third parties may be advertised and/or made available on or through this web site. Representations made regarding products and services provided by third parties are governed by the policies and representations made by these third parties. We shall not be liable for or responsible in any manner for any of your dealings or interaction with third parties.

8. Indemnification

You agree to indemnify and hold us harmless, our subsidiaries, affiliates, related parties, officers, directors, employees, agents, independent contractors, advertisers, partners, and co-branders from any claim or demand, including reasonable attorney's fees, that may be made by any third party, that is due to or arising out of your conduct or connection with this web site or service, your provision of Content, your violation of this Terms of Use or any other violation of the rights of another person or party.

9. DISCLAIMER OF WARRANTIES

YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT YOUR USE OF THIS WEB SITE AND ANY SERVICES OR CONTENT PROVIDED (THE SERVICE) IS MADE AVAILABLE AND PROVIDED TO YOU AT YOUR OWN RISK. IT IS PROVIDED TO YOU AS IS AND WE EXPRESSLY DISCLAIM ALL WARRANTIES OF ANY KIND, IMPLIED OR EXPRESS, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO THE WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, AND NON-INFRINGEMENT. WE MAKE NO WARRANTY, IMPLIED OR EXPRESS, THAT ANY PART OF THE SERVICE WILL BE UNINTERRUPTED, ERROR-FREE, VIRUS-FREE, TIMELY, SECURE, ACCURATE, RELIABLE, OF ANY QUALITY, NOR THAT ANY CONTENT IS SAFE IN ANY MANNER FOR DOWNLOAD. YOU UNDERSTAND AND AGREE THAT NEITHER US NOR ANY PARTICIPANT IN THE SERVICE PROVIDES PROFESSIONAL ADVICE OF ANY KIND AND THAT USE OF SUCH ADVICE OR ANY OTHER INFORMATION IS SOLELY AT YOUR OWN RISK AND WITHOUT OUR LIABILITY OF ANY KIND. Some jurisdictions may not allow disclaimers of implied warranties and the above disclaimer may not apply to you only as it relates to implied warranties.

10. LIMITATION OF LIABILITY

YOU EXPRESSLY UNDERSTAND AND AGREE THAT WE SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, INDICENTAL, CONSEQUENTIAL OR EXEMPLARY DAMAGES, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS, GOODWILL, USE, DATA OR OTHER INTANGIBLE LOSS (EVEN IF WE HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES), RESULTING FROM OR ARISING OUT OF (I) THE USE OF OR THE INABILITY TO USE THE SERVICE, (II) THE COST TO OBTAIN SUBSTITUTE GOODS AND/OR SERVICES RESULTING FROM ANY TRANSACTION ENTERED INTO ON THROUGH THE SERVICE, (III) UNAUTHORIZED ACCESS TO OR ALTERATION OF YOUR DATA TRANSMISSIONS, (IV) STATEMENTS OR CONDUCT OF ANY THIRD PARTY ON THE SERVICE, OR (V) ANY OTHER MATTER RELATING TO THE SERVICE. Note that by accepting the terms in the document, you are also waiving your right, to take any action, legal or otherwise, against anyone or anything related to TOPG. Please remember that we are not responsible for any messages posted. We do not vouch for or warrant the accuracy, completeness or usefulness of any message, and are not responsible for the contents of any message. The messages express the views of the author of the message, not necessarily the views of this bulletin board. Any user who feels that a posted message is objectionable is encouraged to contact us immediately by email. We have the ability to remove objectionable messages and we will make every effort to do so, within a reasonable time frame, if we determine that removal is necessary. You agree, through your use of this service, that you will not use this bulletin board to post any material which is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, hateful, harassing, obscene, profane, sexually oriented, threatening, invasive of a person's privacy, or otherwise violative of any law. You agree not to post any copyrighted material unless the copyright is owned by you or by this bulletin board. If you have read, understood and agree to these rules and conditions, you may enter the website and/or forums. If you disagree, leave immediately.


Last updated on Aug 13, 2014