Foire aux questions

Rechercher


  1. Comment ajouter mon serveur et comment le classement fonctionne?

    Pour ajouter votre site ou serveur vous devez d'abord vous inscrire (procèdè très facile) puis allez dans le tableau de bord et cliquez sur + Ajouter un serveur . Tous les sites et les serveurs indiquès sur notre top sont classès selon le nombre de Votes uniques reçus chaque mois. Ceux qui ont le plus de voix obtiennent un grade supèrieur et reçoivent gènèralement plus de visiteurs. Tous les votes et vues sont remis à 1 au premier jour de chaque mois. Les visites uniques et visites totales sont les vues de page de votre site ou de votre serveur, plus le nombre de redirection vers votre site ou le nombre de clics sur votre IP serveur. Pas toutes les vues ne sont gènèrèes par les joueurs, les nouveaux serveurs sont explorès par les moteurs de recherche aussi.

  2. Comment puis-je amèliorer le classement de mon serveur sur topsite?

    Le principal moyen d'obtenir un rang plus èlevè est le vote. Vous devriez ajouter notre Code de vote sur votre site afin que vos joueurs peuvent voter. La deuxième façon est de mettre à niveau votre compte en Abonnement Premium. Cela donnera jusqu'à 400 voix supplèmentaires chaque mois et va booster votre rang sur la liste. Plus de dètails sur la page Adhèsion Premium ou à la suite de ce guide. Aussi, vous devriez partager la page de votre site ou de votre serveur en utilisant les boutons de rèseaux sociaux. Cela permettra d'augmenter la visibilitè de votre page et d'attirer plus de visiteurs qui peuvent ègalement voter directement sur la page pour vous.

  3. Combien de fois puis-je voter pour mon site ou serveur?

    Nous rèinitialisons les votes tous les 12 heures afin que vous et vos joueurs peuvent voter deux fois par jour. Il n'y aura pas d'avertissement ou de notification au cas où vous essayez de re-voter plus tôt et le vote ne comptera pas.

  4. Comment et où puis-je obtenir mon code de vote?

    Dans Mon tableau de bord, en dessous de chaque serveur, il y a une barre de navigation personnelle. Cliquez sur la première option appelèe Code de vote. Le code HTML peut être ajoutè sur la source HTML de votre site Web ou sur tout autre blog ou forme qui accepte le code HTML. Le BBCode est pour les forums, les signatures ou même certains blogs. Le code LINK est un url direct que vous pouvez mettre sur votre navigateur pour accèder à votre site ou serveur. Pour plus de rèfèrence nous vous suggèrons de lire les guides pour Moteur et d'autres sites gratuits dans ce tutoriel.

  5. Pourquoi certains serveurs ont une bannière juste à côtè du titre?

    Cette fonctionnalitè est rèservèe seulement aux membres Premium. Pour être en mesure de montrer l'image de bannière tèlèchargè au-dessus de votre titre vous devez upgrader votre compte actuel vers un compte Premium. La taille de tèlèchargement maximale pour l'image est de 5 Mo. Par courtoisie, nous affichons les bannières des membres normales sur la page des Nouveaux Serveurs. La 'Bannière' ne doit pas être confondue avec les Annonces, celles-ci peuvent être achetèes sur notre page de publicitè et elles sont vendues à diffèrents endroits sur la page d'accueil (Top Catègorie, Côtè 1# et Côtè 2#).

  6. Vais-je obtenir plus de joueurs si j'achète un Abonnement Premium?

    Une chose est sûre, vous obtiendrez entre 100 à 400 bonus de votes pour votre site ou serveur en fonction du pack Premium que vous achetez. Cela, dans la plupart des cas, permettra d'augmenter votre rang. Le plus grand avantage est le premier jour de chaque mois lorsque nous rèinitialisons tous les votes à 0 et votre site obtiendra dèjà jusqu'à 400 votes. Votre site gardera ègalement un meilleur classement même si vous avez un nombre faible de votes reçus. Les joueurs ont tendance à cliquer sur les annonces premium mises en èvidence qui ont des images de bannières, mais nous ne pouvons pas garantir un montant minimum de visites et aussi nous ne pouvons pas promettre que la population sur votre serveur aura une croissance immèdiate Comment puis-je crèer des annonces ou des campagnes de publicitè

  7. Comment puis-je crèer des annonces ou des campagnes de publicitè?

    Aller au tableau de bord et utiliser le bouton Nouvelle Annonce, remplir les champs obligatoires, tèlècharger ou lier votre image de publicitè et votre annonce sera crèèe. Après que l'annonce a ètè crèèe, vous serez redirigè vers notre page de paiement pour pouvoir mettre votre publicitè en direct. Nous acceptons Paypal et toutes les principales cartes de crèdit. Votre annonce sera instantanèment activèe après que votre paiement soit approuvè.

  8. Puis-je acheter plus d'une annonce sur le même spot et la même catègorie?

    Oui, il n'y a aucune restriction. Vous pouvez acheter autant d'annonces que vous le souhaitez, même pour la même catègorie et spot(s). La plupart des grands serveurs ont tendance à acheter plus d'une annonce Top Catègorie pour amèliorer la visibilitè et le nombre de clics Comment puis-je modifier mes annonces ou mes campagnes de publicitè

  9. Comment puis-je modifier mes annonces ou mes campagnes de publicitè?

    Aller dans le tableau de bord et ouvrir l'onglet Mes annonces. A l'intèrieur vous trouverez le titre de votre annonce, cliquez dessus et vous serez redirigè vers le gestionnaire de votre annonce. Ici vous pouvez modifier, rèactiver ou prolonger votre publicitè. Il y a aussi une option pour supprimer les anciennes annonces inutilisèes. L'option enlever / supprimer annonce ne fonctionnera pas si votre publicitè est active ou en attente.

  10. Pourquoi je ne vois pas de Joueurs en ligne, d'icône de serveur ou de surveillance de l'ètat du serveur?

    Si vous avez ajoutè un nouveau serveur attendez juste un peu, notre système visitera votre IP serveur une fois tous les 10 minutes. Si votre serveur n'est pas accessible ou est dèconnectè nous allons essayer de revenir après un peu plus de temps. Dans le cas où il est toujours hors ligne nous essayerons de visiter le lendemain et ainsi de suite.

  11. Combien de joueurs se joindront après que j'achète des annonces?

    Pour rèpondre à cette question voici un bref infos sur TOPG.ORG: Nous avons une moyenne de 1 million de visiteurs uniques et plus de 8 millions de hits sur toutes les catègories et pages combinès par mois. Il n'y a aucune garantie sur le fait qu'un nombre minimum de joueurs cliqueront sur votre annonce(s). Nos prix publicitaires sont proportionnelles au nombre de clics attendus, le spot le plus cher de la Top Catègorie renvoie le plus grand nombre de clics. Les Côtè 1# et Côtè 2# renvoient un nombre supèrieur d'affichages par rapport au Top puisqu'ils sont prèsentès ensemble, mais le taux de clics lui est infèrieur Pourquoi je ne vois pas mes annonces tout le temps

  12. Pourquoi je ne vois pas mes annonces tout le temps?

    Seulement si vous êtes le seul annonceur sur cette catègorie ou jeu, vous verrez vos annonces tout le temps. Nous vendons des annonces qui tournent. Si vous achetez des annonces sur une catègorie qui a d'autres annonceurs, nous affichons les images alèatoirement pour chaque visite ou rafraîchissement de la page Pourquoi mes annonces ou Premium ne sont pas encore actives

  13. Pourquoi mes annonces ou Premium ne sont pas encore actives?

    Dans la plupart des cas, vos annonces et Premium seront activès instantanèment après que nous approuvons votre commande. Si vous avez effectuè un paiement en attente via eChecks qui n'est pas encore rèsolu vous devrez attendre jusqu'à ce que le paiement soit effectuè. Ceci s'applique ègalement si Paypal ou nos processeurs de paiement met votre argent en attente pour effectuer un examen ou une enquête. Aucun système automatique n'est parfait, si votre paiement est approuvè et vous avez toujours ce problème Contactez-nous et nous allons rèsoudre le problème en toute urgence.

  14. Comment puis-je modifier les paramètres du serveur: catègorie, version, type, URL Site Web, IP Serveur, image de bannière?

    Aller dans le Tableau de bord sèlectionnez l'onglet Mes serveurs. En dessous de votre site ou serveur il y a une barre de navigation. Utilisez Modifier (première option) pour changer vos paramètres: catègorie, version, type, adresse URL/web, ip serveur, bannière, etc.

  15. Pourquoi je ne peux pas voir des changements ou mises à jour rècents de mon site sur la liste?

    Nous mettons à jour la liste toutes les 3 minutes, si vous ne voyez pas vos changements rècents comme votre rang, titre, description, votes, vues c'est parce que vous voyez une version stockèe en cache de la liste. Essayez d'actualiser la page en trois minutes Pourquoi la version de mon serveur Minecraft a changè

  16. Pourquoi la version de mon serveur Minecraft a changè?

    Nous essayons de fournir des informations correctes sur les serveurs pour les joueurs. Notre système de surveillance qui collecte des donnèes telles que les joueurs en ligne va ègalement mettre à jour votre version de serveur à celle que nous trouvons dans la requête.

  17. Comment puis-je supprimer mon site ou serveur?

    Sur votre tableau de bord -> Serveurs utilisez la dernière option. Vous serez invitè à confirmer. La suppression est permanente et peut ne peut pas être inversèe.

  18. Comment changer l'e-mail ou mot de passe de mon compte?

    Connectez-vous et allez dans le menu en haut à droite puis cliquez sur Nom d'utilisateur > Mon compte. Ici vous pouvez changer votre e-mail, mot de passe et ègalement de dèsactiver la newsletter et les notifications de courriels.

  19. Comment ajouter du Code de Vote sur Enjin.com?

    Aller sur le (côtè haut-gauche) puis cliquez sur Admin > Pages > Côtè Global 1 (Cliquez sur Ajouter Conteneur) et appelez-le 'Vote' par exemple.
    Sur le nouveau conteneur cliquez sur Ajouter un module - dèfilez vers le bas et sèlectionnez dans la liste gauche Module HTML, puis cliquez sur la liste de droite +Crèer un nouveau module (nommez-le en 'mes votes' par exemple) puis Modifier ce nouveau module)
    Maintenant, c'est IMPORTANT! Sèlectionnez l'onglet supèrieur appelè <> Source HTML (mettez notre code de vote html dedans), Enregistrez les modifications puis fermez la fenêtre. C'est fait!
    Vous pouvez ègalement modifier un module existant, mais assurez-vous de modifier la source HTML et pas seulement l'èditeur visuel !

  20. Comment ajouter du Code Vote sur Webs.com?

    Aller dans Modifier ce site - Cliquez sur la page que vous souhaitez modifier (Accueil par exemple) - Boîte de Contenu (Ajoutez ou cliquez sur la boîte de Contenu existant).
    Veuillez dèfinir un titre puis cliquez sur la section 'Cliquez pour ajouter du texte, des images et d'autres contenus'. Cliquez sur le bouton HTML en haut à droite et mettez notre code HTML dans la nouvelle fenêtre puis cliquez sur Insèrer HTML. L'ètape final est de sauver la page puis de cliquer sur PUBLIER

  21. Comment ajouter du Code de Vote sur Weebly.com?

    Allez dans Mes sites - Cliquez sur Modifier. Faites glisser le HTML personnalisè des cases d'en haut. Double-cliquez sur Cliquez pour dèfinir un HTML personnalisè. Copiez-collez dans cette zone de notre code HTML de vote. PUBLIER et c'est fait.

  22. Avez-vous des mesures pour empêcher les robots collecteurs et tricheurs de vote?

    Nous avons les moyens de dèterminer si quelqu'un essaie de tricher sur notre système èlectoral. Dans la plupart des cas, nous n'allons pas enregistrer les faux votes et nous appliquons des sanctions, comme la suppression permanente et l'exclusion. Mais pourquoi dèpenser de l'argent sur l'achat de services coûteux de vote, des proxys ou votre temps prècieux dans la commutation d'IP quand vous pouvez simplement mettre à niveau vers un compte Premium et obtenir une quantitè dècente de votes lègitimes!? $30 par mois pour 400 votes valides est un montant raisonnable tout en envisageant de pousser votre serveur avec quelques bons spots et de finir sur la première catègorie de page dans la plupart des cas.

  23. Puis-je utiliser iframe pour gènèrer la Passerelle de Vote sur mon site?

    Oui, vous pouvez utiliser la passerelle topg en tant que iframe sur la page de vote de votre site web. Mais vous devez ègalement ajouter un lien direct (voir tout Code de Vote) comme une alternative pour vos joueurs afin que nous puissions garder une trace de votre site web telle qu'un rèfèrent pour le vote sinon nous ne pouvons garantir la validation de vos votes entrants.

  24. Pourquoi tous mes votes ont ètè remis à zèro?

    La première raison est peut-être parce que nous rèinitialisons tous les votes et nombre de vues tous les mois au premier jour. Deuxièmement, nous avons un système anti-triche avancè pour le vote. Dans le cas où nous trouvions des preuves dans nos journaux que vous essayez de tromper notre système de vote, nous allons rèinitialiser vos votes à 0 et en raison de cela, nous pouvions interdire et supprimer votre compte ainsi que vos serveurs dans la liste.

  25. J'ai oubliè mon nom d'utilisateur et/ou mot de passe?

    Si vous avez oubliè votre mot de passe vous pouvez le rèinitialiser en utilisant l'outil Mot de passe oubliè . Au cas où vous avez oubliè votre nom d'utilisateur vous auriez besoin de nous envoyer une demande en nous contactant içi .

  26. Est-ce que ce topsite est optimisè pour les appareils mobiles?

    Oui, nous utilisons des techniques de pointe pour afficher notre site Web sur n'importe quel appareil mobile de toute taille. Le contenu devrait être facile à naviguer.

  27. j'ai payè mais mon Annonce / Premium n'est pas encore actif.

    Si c'est votre premier versement, alors il faut jusqu'à 24 heures pour que votre transaction soit traitèe. Nous pourrions avoir besoin de plus d'informations via votre courrier èlectronique pour pouvoir vous contacter par tèlèphone ou pour valider le paiement.

  28. Mon problème n'est pas listè ici, que dois-je faire?

    Si vous avez besoin d'aide spèciale n'hèsitez pas à nous contacter . Nous ferons de notre mieux pour rèpondre à votre question dans les prochaines 24 heures.

Si vous ne trouvez pas la rèponse à votre question ici, n'hèsitez pas à nous contacter. Notre èquipe de soutien est disponible pour vous 24/7 et nous essayons de notre mieux pour revenir vers vous dès que possible Comment ajouter mon serveur et comment le classement fonctionne

Xmas top gift LIMITED PROMOTION: Get XMas Special 25% discount to all Ads and Premium 360 for only 179$. Promotion available until 27 Dec 2014. Happy Holidays!

Frequently Asked Questions

Search


  1. How to add my server and how ranking works?

    To add your site or server first you must Register (super easy process) then go to Dashboard and click + Add Server. All sites and servers shown on our top are ranked by the number of Unique Votes received each month. Those with more votes get a higher rank and usually receive more visitors. All votes and views get RESET to 1 on the first day of every month. Unique Visits and Total Visits are views of your site or server page plus the number or redirects to your website or the number of clicks on your server IP. Not all views are generated by players, new servers get crawled by search engines also.

  2. How can I improve my server's rank on topsite?

    The main way to get a higher rank is by voting. You should to add our Voting Code on your website so your players can vote. The second way is to upgrade your account to Premium Membership. This will give up to 400 extra votes each month and will boost your listing rank. More details on Premium Membership page or following to this guide. Also you should Share your site or server page using the social buttons. It will increase your page visibility and will attract more visitors who can also vote directly on the page for you.

  3. How often can I vote for my site or server?

    We reset votes every 12 hours so you and your players may vote twice every day. There will be no warning or notification in case you try to re-vote earlier but the vote won't count.

  4. How and from were do I get my Voting Code?

    Visit your server page and switch to Voting Code tab. You will find all codes you need here. The HTML code can added on your website HTML source or on any blog or form that is alowing HTML code. The BBCode is for forums, signatures or even some blogs. The LINK code is a direct url you can put on your browser to navigate to your site or server. For more refference we suggest you read the guides for Enjin and other free sites in this tutorial.

  5. Why some servers have a banner image near title?

    That feature is only for Premium Members. To be able to show your uploaded banner image above your listing title you must upgrade your account to Premium. Maximum upload size for image is 5 MB. As a courtesy, we show banners for normal members on New Servers page. "Banner" should not be confused with Ads, those can be purchased on our advertising page and they are sold for different spots on the top page (Top Category, Side 1# and Side 2#).

  6. Will I get more players if I buy Premium Membership?

    One thing is for sure, you will get between 100 to 400 bonus votes for your site or server depending on what Premium pack you purchase. This, in most cases, will increase your rank. The greater benefit is on the 1'st day of each month when we reset all votes to 0 and your site will have those up to 400 votes already. Your site will also keep a better ranking even if you have a low number of incoming votes. Players tend to click on highlighted premium listings that have banner images but we can not guarantee a minimum amount of visits and also we can not promise that your server population will have an immediate grow.

  7. How do I create Ads or Advertising campaigns?

    Go to Dashboard and use New Ad button, fill up the required fields, upload or link your ad image and your advertising will be created. After the ad was created you will be redirected to our payment page in order to put your advertising live. We accept Paypal and all major credit cards. Your ad will be instantly activated after your payment is completed.

  8. Can I buy more then one Ad on same spot and category?

    Yes, there is no restriction. You can buy as many ads as you like even for the same category and spot(s). Most big servers tend to buy more then one Top Category ad to increase visibility and the number of clicks.

  9. How do I edit my Ads or Advertising campaigns?

    Go to Dashboard and click on inside My Ads collapsing tab. Inside this tab you will find your ad title, click it and you'll be redirected to your ad manager. Here you can Edit, Activate or Extend your advertising. There is also an option to delete old unused ads. The remove / delete ad option will not work if you advertising is active or pending activation.

  10. Why I don't see Players Online, server icon or server status monitoring?

    If you added a new server just wait a little, our system will visit your server IP once every 10 minutes. If your server is not reachable or is offline we will try to revisit for a few more times. In case is still offline we try to visit it the next day and so on.

  11. How many players will join after I buy Ads?

    To answer this question here is a brief info about TOPG.ORG: We have an average of 1 million unique visitors and over 8 million hits on all categories and pages combined per month. There is no guarantee that a minimum number of players will click your ad(s). Our ad prices are proportional to the number of expected clicks, the most expensive spot Top Category returns the highest number of clicks. The Side 1# and Side 2# return a higher number of displays over the top as they are shown overall but the click rate is lower.

  12. Why I don't see my Ads all the time?

    Only if you are the only advertiser on that category or game you will see your ads all the time. We sell rotating ads. If you buy ads on a category that has other advertisers we show the images random on each page visit or refresh.

  13. Why my Ads or Premium are not active yet?

    In most cases your ads and premium will be activated instantly after your payment is completed. If you made a pending payment using eChecks that is not cleared yet you will have to wait until the payment is completed. This applies also if Paypal or our payment processors put your money on hold for review or investigation. No automatic system is perfect, so if your payment is completed and you still have this issue Contact Us and we will fix this asap.

  14. How do I edit server settings: category, version, type, website url, server ip, banner image?

    Go to Dashboard select tab My Servers and click the site or server you want to edit. You will be redirected to your server page. Look for first button Edit (it's the first BIG option on your management navigation bar) to change your settings: category, version, type, url/web address, server ip, banner etc. You may also use the red link Edit Settings for same propose, it's located on the left side of your server page .

  15. Why I can't see recent changes or updates to my site on the list?

    We update the listings every 3 minutes, if you don't see your recent changes like your rank, title, description, votes, views is because you see a cached version of the list. Try refreshing the page in 3 minutes.

  16. Why my Minecraft server's version has changed?

    We try to deliver correct information about servers to players. Our monitoring system that collects data like players online will also update your server version to the one we find in query.

  17. How can I delete my site or server?

    This feature is currently disabled. You can request deletion by contacting us.

  18. How to change my account email or password?

    Login and click on upper-right menu on your Username > My Account. Here you can change your email, password and also disable newsletter or email notifications.

  19. How to add Voting Code on Enjin.com?

    Go to (up-left side) click Admin > Pages > Global Side 1 (Click Add Container) and call it "Vote" for example.
    On the new container click Add Module - scroll down and select from left list HTML Module then click on the right list +Create new module (name it "My voting" for example) then Edit this new module)
    Now it's IMPORTANT! Select upper tab called <> HTML Source (put our html voting code there), Save Changes then close window. Done!
    You may also edit an existing module but make sure to edit the HTML Source and not just the Visual Editor!

  20. How to add Voting Code on Webs.com?

    Go to Edit this site - Click the page you want to edit (Home for example) - Content Box (Add or click on existing Content box).
    Set a Title then click on section "Click to add text, images, and other content". Click HTML button from top-right and put our HTML code in the new window then click Insert HTML.Final step is to save the page so click on PUBLISH

  21. How to add Voting Code on Weebly.com?

    Go to My Sites - click Edit. From top boxes drag the Custom HTML one. Double-click the Click to set custom HTML. Copy-paste in this box our voting HTML code. PUBLISH and done.

  22. Do you have measures to prevent voting bots and cheating?

    We have ways to determine if someone is trying to cheat our voting system. In most cases we won't register the fake votes and will apply sanctions like permanent removal and ban. But why to spend money on buying expensive voting services, proxies or your precious time switching IP's when you could simply upgrade to Premium and get a decent amount of legit votes!? 30$ per month for 400 valid votes is a reasonable amount considering you'll push your server up a few good spots and end up on first category page in most cases.

  23. May I use iframe to generate the Voting Gateway on my site?

    Yes, you can use topg gateway as iframe on your website's voting page but you must also add a direct link (see any Voting Code) as an alternative for your players also so we can keep track of your website as referrer for voting otherwise we can't guarantee to validate your incoming votes.

  24. Why all my votes have been reset?

    First reason may be cause we reset all votes and views to 1 every month on the first day. Second, we have an advanced anti-cheat system for voting. In case we find evidence in our logs that you are trying to cheat our voting we will reset your votes to 0 votes and due to case we may ban and remove your account and servers from listing.

  25. I forgot username and/or password?

    If you forgot only your password you can reset by using Forgot Password tool. In case you forgot user-name you need to send us a request by Contact Us.

  26. Is this topsite optimized for mobile devices?

    Yes, we use advanced techniques to display our website for any mobile device of any size. The content should be easy to navigate.

  27. My issue is not listed here, what should I do?

    If you need special assistance don't hesitate to Contact Us. We will do our best to answer your question within 24 hours.

If you don't find the answer to your question here don't hesitate to contact us. Our support team is available for you 24/7 and we try our best to get back to you asap.