Politique de confidentialitè

Veuillez prendre un moment pour lire notre politique de confidentialitè

Ce portail, site web, est gèrè par S.C. SPREADBEYOND S.R.L. (CUI 33082112), une entreprise situèe sur la rue Aurel Vlaicu 66, Iasi, en Roumanie et enregistrèe en tant qu' Opèrateur de donnèes personnelles no: 32985 chez ANSPDCP.

Quelles sont les informations que nous recueillons?
Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, passez une commande ou lorsque vous votez pour un site rèpertoriè ou un serveur.
Lors de l'inscription sur notre site, le cas èchèant, vous serez invitè à entrer votre: adresse e-mail. Vous pouvez, toutefois, visitez notre site de façon anonyme. Lorsque vous passez une commande, nous aurons besoin de votre nom et adresse. Pour les consommateurs europèens qui reprèsentent une entreprise, nous pouvons aussi exiger un nom d'entreprise valide, le numèro d'enregistrement et la TVA avant de passer la commande. Lors du vote pour un site ou un serveur rèpertoriè nous pouvons recueillir le nom d'utilisateur que vous avez saisi pour le jeu ainsi que votre adresse IP afin d'èviter la double-vote et aussi pour valider votre vote.

Que faisons nous de vos informations?

Toute l'information que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisès dans l'une des façons suivantes:
• Pour personnaliser votre expèrience
(votre information nous aide à mieux rèpondre à vos besoins individuels)
• Pour amèliorer notre site
(nous nous efforçons continuellement d'amèliorer nos offres Web basès sur l'information et les commentaires que nous recevons de vous)
• Pour empêcher le boosting ou toute sorte de façons de tromper le système de vote
• Pour amèliorer le service clientèle
(Votre information nous aide à rèpondre plus efficacement à vos demandes de service à la clientèle et les besoins de soutien)
• Pour traiter les transactions
Votre information, qu'elle soit publique ou privèe, ne sera pas vendue, èchangèe, transfèrèe, ou donnèe à une autre sociètè pour quelque raison que ce soit, sans votre consentement, sauf dans le but exprès de livrer le produit achetè ou le service demandè. • Pour administrer un concours, une promotion, un sondage ou autre aspect du site
• Pour envoyer des courriels pèriodiques
l'adresse email que vous fournissez pour le traitement de la commande, ne sera utilisè que pour vous envoyer des informations et mises à jour relatives à votre commande.
Comment protègeons-nous vos informations?

Nous mettons en œuvre une variètè de mesures pour maintenir la sècuritè de vos informations personnelles lorsque vous passez une commande ou entrez, soumettez, ou accèdez à vos informations personnelles. Nous prenons des mesures raisonnables pour protèger vos informations personnelles contre tout accès non autorisè ou quelconque divulgation. Les informations que nous collectons peuvent être stockèes ou traitèes sur des ordinateurs situès dans tous les pays où nous faisons des affaires. Certaines situations spèciales peuvent exiger la divulgation de vos donnèes.

Utilisons-nous des cookies?

Oui, les cookies sont de petits fichiers qu'un site ou son prestataire de services transfère sur votre disque dur via votre navigateur Web (si vous l'autorisez) et qui permettent aux sites ou aux fournisseurs de services de reconnaître votre navigateur, de capturer et de se rappeler de certaines informations
Nous utilisons des cookies pour nous aider à nous rappeler, à comprendre et sauvegarder vos prèfèrences pour de futures visites, èviter les tricheries de dèmarrage ou de vote, garder une trace de publicitès et compiler des donnèes globales sur le trafic et interaction du site afin que nous puissions offrir de meilleures expèriences et outils de sites à l'avenir.

Divulguons-nous toute information à des tiers?

Nous ne vendons pas, n'èchangeons pas, ni par ailleurs transfèrons à des tiers vos informations personnelles identifiables. Cela n'inclut pas les tiers de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web, la conduite de nos affaires, ou vous servir, tant que ces parties acceptent de garder ces informations confidentielles. Nous pouvons ègalement divulguer vos informations quand nous croyons que c'est nècessaire pour se conformer à la loi, pour appliquer nos politiques de site, ou protèger nos droits (ou ceux des autres), propriètès, ou sècuritè.
Aucunes entreprises de publicitè ne recueillent de donnèes par le biais de notre service. Nous ne permettons pas aux sociètès de publicitè de recueillir des donnèes grâce à notre service pour le ciblage publicitaire.

Les liens de tiers

De temps en temps, à notre discrètion, nous pouvons inclure ou offrir des produits ou services de tiers sur notre site Web. Ces sites tiers ont des politiques de confidentialitè distinctes et indèpendantes. Nous n'avons donc aucune responsabilitè sur le contenu et les activitès de ces sites liès. Nèanmoins, nous cherchons à protèger l'intègritè de notre site et accueillir tous les commentaires à propos de ces sites.

Politique de confidentialitè en ligne seulement

Cette politique de confidentialitè en ligne s'applique uniquement aux informations collectèes grâce à notre site et non aux informations recueillies hors ligne.

Votre consentement

En utilisant et en accèdant au site topg.org, vous consentez à notre politique de confidentialitè.

Notre politique de confidentialitè peut changer de temps en temps. Si nous apportons des changements importants à nos politiques, nous allons placer un avis bien visible sur notre site Web ou application. Si le changement affecte matèriellement les utilisateurs enregistrès, nous vous ferons parvenir un avis par courriel, par notification ou texte.
Si vous avez des questions ou des inquiètudes au sujet de nos politiques de confidentialitè, veuillez nous contacter
Dernière mise à jour le Aug 13, 2014

Privacy Policy

Please take a moment to read our privacy policy

What information do we collect?

We collect information from you when you register on our site, place an order or when you vote for a listed site or server.
When registering on our site, as appropriate, you will be asked to enter your: e-mail address. You may, however, visit our site anonymously. When placing an order we will require your name and address. For European costumers that represent a company we may also require a valid Business name, Registration number and VAT before placing an order. When voting for a listed site or server we may collect your entered game user and IP address to prevent double-voting and also to validate your vote.

What do we use your information for?

Any of the information we collect from you may be used in one of the following ways:
• To personalize your experience
(your information helps us to better respond to your individual needs)
• To improve our website
(we continually strive to improve our website offerings based on the information and feedback we receive from you)
• To prevent booting or any kind of ways to cheat the voting system
• To improve customer service
(your information helps us to more effectively respond to your customer service requests and support needs)
• To process transactions
• At the point when an end-user wishes to make a payment, his registration details may be passed to Paymentwall that provides payment processing services, in order for Paymentwall to better protect service and end-users from unauthorized payments.
Your information, whether public or private, will not be sold, exchanged, transferred, or given to any other company for any reason whatsoever, without your consent, other than for the express purpose of delivering the purchased product or service requested.
• To administer a contest, promotion, survey or other site feature
• To send periodic emails
The email address you provide for order processing, will only be used to send you information and updates pertaining to your order.

How do we protect your information?

We implement a variety of security measures to maintain the safety of your personal information when you place an order or enter, submit, or access your personal information. We take reasonable steps to secure your personally identifiable information against unauthorized access or disclosure. Information we collect may be stored or processed on computers located in any country where we do business. Special situations may require disclosure of your data.

Do we use cookies?

Yes (Cookies are small files that a site or its service provider transfers to your computers hard drive through your Web browser (if you allow) that enables the sites or service providers systems to recognize your browser and capture and remember certain information
We use cookies only to save your login preferences for future visits and to prevent booting and voting cheats. If you wish to disable cookies, you may do so through your individual browser options.
Third party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on a user's prior visits to your website. Google's use of the DoubleClick cookie enables it and its partners to serve ads to your users based on their visit to your sites and/or other sites on the Internet.
Users may opt out of the use of the DoubleClick cookie for interest-based advertising by visiting Ads Settings. (Alternatively, you can direct users to opt out of a third-party vendor's use of cookies for interest based advertising by visiting aboutads.info.)
Our website uses a third party protection service offered by Cloudflare. This service may place cookies on the browsers in order to track malicious visitors, to reduce the chance of blocking legitimate users, and to provide customized services. The __cfduid cookie by Cloudflare is used to override any security restrictions based on the IP address the visitor is coming from. If you do not want CloudFlare to use cookies, you can disable them within your browser.


Do we disclose any information to outside parties?

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential. We may also release your information when we believe release is appropriate to comply with the law, enforce our site policies, or protect ours or others rights, property, or safety.


Third party links

Occasionally, at our discretion, we may include or offer third party products or services on our website. These third party sites have separate and independent privacy policies. We therefore have no responsibility or liability for the content and activities of these linked sites. Nonetheless, we seek to protect the integrity of our site and welcome any feedback about these sites.

Online Privacy Policy Only

This online privacy policy applies only to information collected through our website and not to information collected offline.

Your Consent

By using and accessing topg.org website, you consent to our privacy policy.

Our privacy policy may change from time to time. If we make any material changes to our policies, we will place a prominent notice on our website or application. If the change materially affects registered users, we will send a notice to you by email, notification or text.
If you have any questions or concerns about our privacy policies, please Contact Us
Last updated on Aug 13, 2014