Black Friday is ON! Buy Credits with best VIP bonus rates and Premium for half CP.

PowerCraft

Google Ads

Votar por servidor

Connect with a social network to vote:

IP del Servidor
play.powercraft.fr
Sitio Web powercraft.fr
Discord Discord
Estatus Unknown
Ultimo PingMonitoring disabled
Versión Latest
Tipo PVP Clans Conquest SemiRP Missiles
Ubicación
France
Cuota
Rango1336
Puntaje0
Ultima Actualización12 Sep 2022
Fecha de Ingreso06 Sep 2022

Información

PowerCraft vous propose un mode de jeu un peu unique en son genre qui vous plonge dans un monde frappé par une effroyable malédiction faisant que tout être humain qui meurt se relève en mort-vivant. Cette malédiction a causé la chute de l'humanité. Les derniers survivants n'ont d'autres choix que de se regrouper en clans pour survivre et tenter de reconstruire l'humanité. Mais gare à vous, car les clans sont prêts à tout pour survivre. Ils se battent désormais pour les ressources et le territoire.

Votre objectif est donc de survivre dans ce monde hostile à l'Homme en rejoignant un clan. Chaque clan peut conquérir du territoire grâce à la balise de clan. Les clans se font la guerre entre eux dans le but d'obtenir territoires, ressources et points stratégiques (mines automatiques, ...). Dans ce mode de jeu, tout tourne autour de la balise de clan qui constitue votre force défensive via la protection du territoire, l'entretien de gardes de clan ainsi que d'un champion qui protège votre territoire des attaques ennemies. Mais la balise constitue également une force offensive, notamment via les bonus qu'elle peut ajouter aux joueurs et par son lanceur de missiles à la puissance pouvant être dévastatrice. Néanmoins, cette balise requiert de l'énergie pour fonctionner. C'est donc à vous de tout faire pour faire de votre clan le plus puissant de tous.

Le mode difficile est activé et les morts-vivants sont bien plus coriaces que dans le jeu original. Nous vous proposons aussi des mini-jeux, des événements réguliers et tout ça dans une bonne ambiance ! Rejoignez-nous vite...